panoramique-presentation

Archives 2015

Le bleu de Boston

P1120704
normal
Grosse, très grosse journée à Boston.

La grosse journée

Départ à Boston avec douze élèves américains. Le ciel est menacant mais pas d'inquiétude notre première étape se passe dans un véhicule amphibie. Nous partons à la découverte de la ville, sur terre et sur l'eau. Les membres du groupe qui le souhaitent pourront même conduire notre véhicule sur le fleuve.

Pause déjeuner (vous avez dit shopping?) au Prudential Center. Départ ensuite en métro vers Cambridge pour la découverte du prestigieux campus de Harvard. Nous patientons quelques minutes pour laisser passer l'averse, puis nous suivons notre freshman (étudiante en première année)originaire du Michigan à la découverte de cette institution. Une heure trente plus tard, nous voilà de retour dans le métro, direction Quincy Market pour dépenser  les derniers dollars. 17h, dîner au hard rock café. Nous ne sommes pas encore en maison de retraite, c'est juste que nous allons assister au spectacle du blue man group qui commence à 19h30. 1h40 de show plus tard, nous repartons, encore ébouriffés par le spectacle vers Hanover. 

Il est 22h, mais il nous reste du travail à faire, il faut boucler les valises. Le chiffre 23 est le chiffre honni car malheur à celui/celle dont la valise dépassera ce poids.

Dernier  jour à Hanover High School et retour vers la France à 19h20. Fin de nos aventures, bye bye folk...

Retour